1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat pasta."

"I eat pasta."

Traduction :Je mange des pâtes.

March 29, 2014

12 messages


PERCE_NEIGE

Vous remarquez que "pasta" est singulier et invariable en anglais, alors que c'est pluriel en français. En anglais, on peut dire aussi "I eat the pasta".


Jackie-dd

"I eat the pasta" sera traduit par "je mange les pâtes" et non par "je mange des pâtes"


PERCE_NEIGE

Oui, mais c'était pour démontrer le fait que c'était invariable, j'aurais dû préciser, tu as raison.


ndolom

Tu as raison, il mon enlevé un coeur parceque j ai placé les au lieu de des


Jackie-dd

Il faut être très attentif, Duolingo ne laisse passer aucune erreur d'utilisation des articles.


Anderson347561

Mais en français on peu bien utiliser les 2. Je mange de la pâte ou je mange des pâtes.


Corbac15

J'entends "I eat poster", "Je mange des posters"!!! Je trouve ça drôle au début mais quand je me trompe...


DanyForest

Je n entends pas pasta mais poster Vraiment mauvais son


AnnieJadou

Pblm technique tapé sur 2 mots... mange et manges... sans pouvoir corriger


MichelEvou

Comment distinguer le pluriel de "pasta"


FatouDiall645283

Y'a un problème avec les articles de pasta

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.