"Ce n'est pas comme ça que l'on traite les personnes."

Traduction :Não é assim que se trata as pessoas.

il y a 1 an

3 commentaires


yabbaba
yabbaba

Pourquoi "Não é assim que se trata as pessoas." est juste ? Le verbe ne devrait-il pas s'accorder avec "as pessoas" et être au pluriel ?

il y a 1 an

Joshua_Ludwig

Oui, il y a une erreur, il faut réécrire la phrase pour remarquer ça: "Não é assim que as pessoas são tratadas" = "Não é assim que se tratam as pessoas".

il y a 1 an

LauraPittState

Même problème

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.