1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ce n'est pas comme ça que l'…

"Ce n'est pas comme ça que l'on traite les personnes."

Traduction :Não é assim que se trata as pessoas.

August 22, 2017

4 messages


yabbaba

Pourquoi "Não é assim que se trata as pessoas." est juste ? Le verbe ne devrait-il pas s'accorder avec "as pessoas" et être au pluriel ?


josu_faoth

Oui, il y a une erreur, il faut réécrire la phrase pour remarquer ça: "Não é assim que as pessoas são tratadas" = "Não é assim que se tratam as pessoas".


gerael

Pourrait-on dire : não é assim que a gente trata as pessoas

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.