1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Birds sing."

"Birds sing."

Traduction :Les oiseaux chantent.

March 29, 2014

23 messages


Lily35400

Pourquoi "les" et pas "des" ?


Warot0

Comment traduire en anglais "des oiseaux chantent" ? Ne pourrions-nous pas dire aussi "birds sing" ?


papaprince1

Il me semblait que l'absence de "the" devait signifier des et pas les !


ValetteYve

Duo dis moi comment tu traduirais " des oiseaux chantent " et c'est pas parce que t'es une chouette qui fait ouh ouh que tu ne dois pas répondre !!!!


yoyoloulou

même interrogation que papaprince et Lily 35400, mais pas de réponse de Duolingo ?


Majo204640

Les règlent changent????? Il faudrait savoir pourquoi ?????


Mathieu3883

"des oiseaux chantent" devrait être accepté


Menfin2

Pourquoi "les" et pas "des" ? Quelle est la regle ?


missoise

même question, où trouver la réponse?


hadjAdoui

Birds sing for dove


janueljean

un oiseau chante :" a bird sings " or a" bird is singing"; des oiseaux chantent "birds sing" or "birds are singing". les oiseaux chantent:"the birds sing "or " the birds are singing" or "birds sing " s'il s'agit d'une affirmation générale. Merci de me corriger si je suis dans l'erreur.


chesnot1

Les oiseaux chantent leur désespoir de disparaitre


Pierre102423

on peut aussi traduire des, oiseaux chantent, aucune marque n'indique l'impossibilité de cettevtraduction


DANIELEFOG8

Pour moi, l'absence de l'article se traduit par des et non par les


SARRAZIN113349

Les oiseaux chantent = The birds sing . Des oiseaux chantent = Birds sing . Non ? Si oui, des oiseaux chantent devraient être accepté


Philippe190066

des oiseaux chantent... pas bon... tu t'es levé du pied gauche?..


Yvonne304109

Je suis ok avec vous pas d article au pluriel = des en françaid Yvonne


indigopearl

Quand il ni a pas d'article devant un nom au pluriel ; c'est " des" et pas "les"


Isabelle482969

Alors... peux t on dire DES oiseaux'? Pourquoi il n y a pas de reponse a cette question. Bizzzzzzzzare et agaçant


rosetheard

Pareil que les autres pourquoi pas "des"?


Christiane383975

The birds=les oiseaux alors que birds=des oiseaux sinon je ne comprends plus rien

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.