Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Birds sing."

Traduction :Les oiseaux chantent.

il y a 4 ans

7 commentaires


Lily35400

Pourquoi "les" et pas "des" ?

il y a 4 ans

Warot0

Comment traduire en anglais "des oiseaux chantent" ? Ne pourrions-nous pas dire aussi "birds sing" ?

il y a 4 ans

hadjAdoui

Birds sing for dove

il y a 4 ans

papaprince1

Il me semblait que l'absence de "the" devait signifier des et pas les !

il y a 7 mois

yoyoloulou

même interrogation que papaprince et Lily 35400, mais pas de réponse de Duolingo ?

il y a 5 mois

Majo204640

Les règlent changent????? Il faudrait savoir pourquoi ?????

il y a 1 mois

ValetteYve

Duo dis moi comment tu traduirais " des oiseaux chantent " et c'est pas parce que t'es une chouette qui fait ouh ouh que tu ne dois pas répondre !!!!

il y a 1 mois