1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele tem um agasalho?"

"Ele tem um agasalho?"

Traduction :Il a un pull ?

August 23, 2017

9 messages


Ninnett38

Agasalho signifie pull ou laine ou chandail?


LisaBreton1

pull ne se dit pas en français du canada. Le mot gilet ou chandail seraient plus acceptable.


clarabellissima

"A-t-il un pullover ?" est accepté à ce jour.


LeMoalSylv

Apparemment non : refusé aujourd'hui


Filiberto692186

"A-t-il de quoi se couvrir ? " , devrait être la bonne traduction Duo , car en portugais " Agasalho " ne rime pas avec " Pull " ( Pulôver en portugais ) , mais il indique n'importe quelle pièce vestimentaire que permet de se protéger du froid ou de la pluie .


TonnerreDe

Il porte un pull ne devrait il pas être accepté ?


mag380238

Agasalho ne signifie t il pas également survêtement ?


Filiberto692186

C'est bien ça mag380238 . Agasalho = n'importe quel survêtement qui peut servir à se protéger du froid ou de la pluie .

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.