"Se não chover, eu vou ao colégio."

Traduction :S'il ne pleut pas, je vais au collège.

August 24, 2017

7 messages
Cette discussion est fermée.


bastienbesson

"si il ne pleut pas, je vais au collège" devrait être accepté.


nicole152101

s'il est la contraction de si il donc la réponse est parfaitement valable


PetitRenar

Qual é a diferença entre "Se não chover..." e "Se não chovesse...", quando usar um ou outro?

C'est quoi la différence entre "Se não chover..." e "Se não chovesse...", comment savoir quand on doit utiliser l'un ou l'autre?


josu_faoth

"Se não chovesse" est conjugué au passé. EX: "Se não chovesse, eu iria à escola".
"Se não chover" est conjugué au futur. EX: "Se não "chover", eu irei à escola.


PetitRenar

Merci beaucoup! E "Se não vai chover" existe ou não?


josu_faoth

Non, la conjugaison s'applique à tous les verbes, il faut y avoir "se" avant le verbe.
https://www.conjugacao.com.br/futuro-do-subjuntivo/


sonia493731

il faut y avoir ... n'est pas français / il faut qu'il y ait

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.