1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Generally the meat is red."

"Generally the meat is red."

Traduction :Généralement, la viande est rouge.

March 30, 2014

42 messages


lanaschool

"Meat" était prononcé "Mid"


Papy240067

Mon conseil : Si elle est verte, vérifiez la date limite de consommation !


MichelLemoine123

On parle aussi parfois de viande bleue ! {:-))

(Une viande bleue, c'est une viande très rouge au milieu, qui a été cuite 20 secondes de chaque côté dans une poêle bien chaude à feu vif, pour qu'elle reste tendre.)


kri44470

TENDRE ? La viande dite " bœuf " est de la vache de réforme, une laitière réformée ; beaucoup, beaucoup à dire sur la consommation de viande et ses implications ! ... Je suis végétarien, ( je me régale ) chacun est libre, mais si les consommateur pouvait déjà réduire la consommation de viande et manger plus de la qualité, ce serait que mieux pour la planète et la santé ...


IchimaruGinn

"Normalement" aussi devrait être bon,ça se dit plus souvent que"Généralement".


robertcolin

Non car si vous dites normalement la viande est rouge cela signifie que vous êtes devant une viande qui devrait être rouge mais qui ne l'est pas. Normalement elle arrive à huit heures, mais elle n'est toujours pas la (sous entendu ce n'est pas normal). Généralement elle arrive à huit heures mais elle passe parfois à la boutique et elle n'arrive qu'à huit heures trente.


tibulle57

et pourquoi pas "en règle générale" puisque c'est proposé en traduction pour le mot?


Elena568022

On ne peut pas dire "En règle générale" pour "Generally" ?


ndeuh01

pourquoi cette taduction : la viande est généralement rouge n'est pas acceptée ?


anais42pin

Il faut que tu le dise a duolingo la prochaine fois


yowo5

en général la viande est rouge


jaimeodili

En gereral la viande est rouge


Antigone2Troie

Et puis il y a de la viande blanche:la volaille, par exemple...


Filforget

Tout a fait d'accord; la volaille, le porc... bref, la viande la plus consommée... On peut même ajouter le lapin et sans doute quelques autres exemples...


robertcolin

Non elles sont dites blanches, mais elle ne sont pas blanche. Avant la cuisson elles sont entre le rose et le rouge. Une fois cuite, elles sont plutôt de brun très clair à foncé. Je n’ai jamais vu de viande de la couleur de ce fond d’écran.


Mariposa_Blue

J'avais mis, "en principe la viande est rouge" mais c'est peut-être juste toulousain...


jaimeodili

En general la viande c'est rouge


GyslaineBlanc

pourquoi ne pas accepter "habituellement la viande est rouge"


robertcolin

parce que ce n'est pas une habitude


jaimeodili

Habituelement la viande c'est rouge


MorganeLeb6

Pourquoi "le plus souvent" n'est pas accepté ?


finca6

Parceque c'est plus que souvent que la viande est rouge


Filforget

mais "le plus souvent", c'est précisément plus que "souvent" !!


Maya66-Usa

J'ai mis '" en principe", duolingo ne l'accepte pas. Je ne suis pas d'accord, car la langue Anglaise, ce n'est pas de la traduction mots à mots


marccourrier

en principe ....refusé????


Gabriel839866

Moi je que de jesée soit derniet


chesnot1

avec une lumière adéquate et des colorants


cheickahme7

Cette fois "Généralement" est accepté au début de la phrase, comprends plus rien.


WathYourNa9

Je ne comprends pas


Grannyfrom

En général est parfaitement exact et DL ne l'accepte pas !!!!


Prodhomme325402

la prononciation de Duo pour meat est difficile à comprendre. J'ai entendu "meal" au lieu de meat. Vraiment c'est compliqué


Bernedo1

Pouvez-vous m'expliquer quel est la différence entre actually et generally?


Frdric717292

Je trouve sur le coup, la prononciation un peu à refaire, j'ai en entendu "mid", pour imaginer qu'il parlait de "meat"... Euhhh bof...


Ubald10

Bon moi aussi j'ai traduit par, en général la viande est rouge. Refusé à n'y rien comprendre.


JMSHG

Je voulais commenter mais je n'ai pas reussi sur l'explication de Paula. HE TAKES MY CHILDREN AWAY, (OR SOMETHING LIKE THAT). I WANT TO SAY "THANK YOU TO HER FOR HER EXPLANATION".


YvetteHoss

Impossible de comprendre ce qui est dit. J'avais compris "January " et "mid" ce qui n'allait pas avec "red "car ça ne voulait rien dire


lili601307

Ma traduction était correcte


Ewen0147

J'ai écris la traduction en Français... Duolingo ne l'a bien sur pas accepté


La-do-re

J'ai écrit " En règle générale, la viande est rouge" refus de DUO !! Bizarre !!!


Gabriel750645

ÎN GENERAL CARNEA ESTE ROŞIE?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.