1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "How do they prepare this fis…

"How do they prepare this fish in France?"

Traduction :Comment préparent-ils ce poisson en France ?

March 30, 2014

18 messages


OldPatDaddy

Répondre "Comment prépare-t-on ce poisson en France" est tout aussi juste (voire meilleur). Bizarrement, ce "on" est proposé dans d'autres réponses et refusé ici...


Bouchka1

On est proposé quand duo utilise WE= nous, mais pas avec THEY.


Colline84

En français, le "on" est parfois utilisé pour "nous" (presque toujours en langage parlé). Mais c'est souvent un terme imprécis : "tout le monde", "les gens", "beaucoup de monde".
On prépare ce poisson au four signifie qu'il faut le préparer au four et pas "nous préparons ce poisson au four. Il me semble que dans ce cas, il correspond à "they" en anglais.


EdouardGaugirard

comment prépare t'on. Cela s'écrit comme cela les tirets dans DL sont abusifs.


Colline84

Non, "comment prépare t'on ?" est une écriture incorrecte. Il faut écrire "comment prépare-t-on ?".
(Sur une tablette, c'est encore plus fastidieux que sur un ordinateur mais c'est comme ça que ça s'écrit ! ) Lorsqu'il y a inversion du verbe et du pronom personnel sujet, il faut ajouter un tiret :
Tu prépares --> prépares-tu ?
Nous préparons --> préparons-nous ? etc.
Avec "on", cela ne "sonnerait" pas bien, (prépare-on ?) alors on ajoute le son [t] comme on entend avec un verbe du 2e groupe :
On finit --> finit-on ?
et on insère un "t" et un 2e tiret à l'écrit :
On prépare --> prépare-t-on ?

L'apostrophe, elle, sert à remplacer une voyelle :
Cette cuillère, je LA prends et je L'utilise.
Ce couteau, je LE prends et je L'utilise.


Kerjor

Comment préparent-elles ce poisson en France ? Aussi.


vadrouilleuse

avec une sauce à la menthe ?


Leo36625

Mauvaise prononciation


bibidu59

Chaque fois qu il y a un tiret a mettre dans les phrases préparées j ai faux car je ne peux pas mettre le tiret puiqu il ny en a pas!!!


aristarque

Le tiret est avec les chiffres, entre & et +


pariggi1

J'écris la même traduction qui est à chaque fois rejetée ?


villemarieque

Tu parles trop vite pour quelqu'un comme moi qui veut bien apprendre et comprendre.


[utilisateur désactivé]

    Cette femme parle trop vite DL;)


GerryCherry21

    Même au ralenti je comprends plus "friends" que "France"


Tinou792247

    Il est desagreable de se voir compter comme faut ...une reponse qui est juste !! Veuillez vous même
    faire plus attention !


francette283171

    bonjour Tinou , j'ai le même sentiment lorsque ma traduction est bonne et que l'on me compte faux juste à cause d'une majuscule que je n'avais pas mis .


Tinou792247

    Je reclame l'attribution d'1 nouveau point ! ( celui ci m'ayant été enlevé par erreur ! ) Merci d'avance .

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.