1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Acho que vou tirar férias es…

"Acho que vou tirar férias esta semana."

Traduction :Je crois que je vais prendre des vacances cette semaine.

August 25, 2017

4 messages


yabbaba

"je crois que je vais poser des congés cette semaine" devrait être accepté


Cleminho1

Pourquoi on utilise dans ce cas, le verbe tirar ? Quelqu'un peut m'éclaircir sur les différentes formes du verbe prendre en portugais?


LEBEAU658159

je pense que je vais prendre des vacances devrait aussi être accepter


[utilisateur désactivé]

    Acho que vou tirar férias esta semana. / Mais c'est incroyable .... dans la traduction en sens inverse le pronom esta et refusé et DL exige essa / C'est terrifiant !

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.