1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich würde deine Hilfe benöti…

"Ich würde deine Hilfe benötigen."

Traduction :J'aurais besoin de ton aide.

August 25, 2017

8 commentaires


Vercoutter

merci de m'expliquer la différence entre "brauchen" et "benotigen'

August 25, 2017

QuinnLesquimau

"Benötigen" est plus formel que "brauchen", et "brauchen" peut être utilisé comme un verbe modal (il peut avoir un verbe comme complément) tandis que "benötigen" ne peut pas. Sinon, ils sont interchangeables. Ma source est la première réponse sur cette page : https://www.duolingo.com/comment/3822387/Difference-between-ben%C3%B6tigen-and-brauchen

January 16, 2018

isabelle351774

Merci de tes explications ! dans le lien que tu nous a conseillé, il est dit que en allemand "familier" le mot "zu" (ich brauche wissen ?) est souvent abandonné ! est-ce vrai ???!

June 14, 2018

Langmut

Malheureusement oui, c'est vrai. Mais ça gratte mes oreilles à chaque fois.

November 5, 2018

Vercoutter

Merci beaucoup pour ton explication

January 16, 2018

GrardBarro

Merci

January 16, 2018

isabelle351774

Danke !

June 14, 2018

GrardBarro

Ich auch! Bitte

October 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.