Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils ont vécu dans cette ville pendant dix ans."

Traduction :They lived in this town for ten years.

il y a 4 ans

6 commentaires


GCHOTEAU

Cette solution proposée est incorrecte car elle signifie "Ils vivent dans cette ville DEPUIS 10 ans."

il y a 4 ans

futier
futier

heureusement que les commentaires éclairés de quelques uns (dont vous) nous aident à ne pas trop régresser mais de telles erreurs (nombreuses) sont dangereuses et ne doivent pas être si difficiles à corriger.... d'accord DUO c'est gratos et sympa mais si en plus c'était juste ce serait le pied !!!

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Très heureux de pouvoir aider un peu...

il y a 4 ans

robertcolin

C'est bien ce qui me semblait, je le signale

il y a 4 ans

MoiCmoi

"They have lived for ten years in this town" why not ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Ils ont vécu ....etc = They lived in this town for ten years. (They left this town) If you use present perfect, you mean that you are still living in this town at the moment.

il y a 4 ans