Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you have a girlfriend?"

Traduction :As-tu une petite amie ?

il y a 4 ans

46 commentaires


ThomasManioum

déjà 6 fois cette même phrase dans le premier exercice... on va pas beaucoup avoir de conversation après avoir dit ça ^^

il y a 4 ans

robertcolin

Oui mais c'est un bon début pour les mec, il faut juste remplacer girlfriend par boyfriend comme ça on sait immédiatement si ça vaut le coup d'aller plus loin (je ne précise pas si c'est avec la fille ou avec l'apprentissage de l'anglais, chacun fera ce qu'il pense être le mieux) ;)

il y a 4 ans

linacoeur

Bonjour vous avez reçu mon message ? Vous avez raison je ne sais pas pourquoi cette question à était 6 fois

il y a 6 mois

linacoeur

Je vous remercie de votre retour et je te fais de beaux souvenirs et je te souhaite une bonne journée cordialement Lina

il y a 6 mois

linacoeur

Je t'aime fort fort fort et je suis en train de faire le point sur toute la maison

il y a 6 mois

Soussou91

En tout cas mon coeur bat ; )

il y a 4 ans

LeleoDoidao

qui va draguer avec ca?

il y a 3 ans

linacoeur

Moi

il y a 6 mois

linacoeur

Moi

il y a 6 mois

ElSaad

Quelle est la difference avec ''Have you got a girlfriend ?'' Ils disent comment en angleterre ?

il y a 3 ans

bouboulepo

Plz quelle est la difference entre have you got et do you have ?

il y a 2 ans

LICA98
LICA98

have you got = UK
do you have = US - -

il y a 4 mois

AsalfoMone

Oh la on peut dire aussi ami ? = copine !

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Amie non, "petite amie", "petite copine" ou juste "copine" (ce qui est la façon la plus moderne de le dire", "petite amie" et "petite copine", ça fait un peu vieux maintenant. Amie tout seul, non.

il y a 9 mois

linacoeur

Je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me dire quand tu veux que j'i répond

il y a 6 mois

JUNIOR19121996

Pourquoi Do ? ? ?

il y a 3 ans

linacoeur

What???

il y a 6 mois

Camillionya

Pour une question de pluriel on compte faux sa menerve !!!!! --'

il y a 3 ans

Chlo_Lyon

Lol, c'est normal, Duolingo demande pas si t'as plusieurs petites amies quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

fedrycke

une blonde cest pas une erreur

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est de l'argot québécois. En français de France, ça veut juste dire une personne blonde.

il y a 9 mois

alexhufty

Tu as une amoureuse ?

Sa me mais faut c'est con

il y a 3 ans

lilipoupette

Il faut écrire. As-tu une petite amie

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Une amoureuse", ça pourrait être accepté. J'ai plutôt entendu ça dire à des enfants, cependant. Evite les mots grossiers stp.

il y a 9 mois

BOSQU02

cette phrase revient trop souvent dans l'exercice

il y a 3 ans

meme621175

Do you have a girl friend

il y a 2 ans

Faustine2003

Moi je suis une fille donc je nans est pas

il y a 2 ans

MrPilouz
MrPilouz

Ce n'est pas parce que tu es une fille que tu n'as pas le droit d'en avoir une.

il y a 2 ans

jarry795037

Je suis celib

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est interdit de faire de la pub ici pour des trucs de rencontres, il y a des enfants qui utilisent le site. Si les modérateurs pouvaient le retirer, je ne sais même pas on ne peut plus faire un "report".

il y a 9 mois

Lily7777777

Est-ce que «blonde» marche?

il y a 2 ans

abdouabd

Pourquoi on met le Do ?

il y a 3 ans

AussieCraig

"Do you have", et "Have you" sont interchangeables, mais "(Have you) une petite amie?" A le son de la littérature des années 1800. "Do you have" est beaucoup plus naturel.

il y a 3 ans

AMELbouafi

J'ai fait 2 fois cette phrase La 1 ere:traduction: avez vous une petite copine Exactement la meme question en anglais: traduction : as tu une copine Pk ils mettent 2 traductions différentes

il y a 3 ans

AlecDugas

Parce qu'en anglais "you" signifie vous et tu

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut écrire Avez-vous et As-tu.

il y a 9 mois

NguyenDONG2

J'ai mis "Tu est déjà avec quelqu'un?" Ça passe pas!

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Déjà, "tu est" n'existe pas en français. C'est pas vraiment faux "Tu es avec quelqu'un?" mais c'est trop argotique. Ils ne peuvent pas mettre tout.

il y a 9 mois

Eva31796

D'habitude il y a un tiret entre Est-ce

il y a 1 an

IsabelleMo874420

J'ai repondu juste!!!!!!

il y a 8 mois

esteban6747

Non c.est qu

il y a 8 mois

Inno001

c'est super

il y a 7 mois