Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cette robe est de bonne qualité."

Traduction :This dress is of good quality.

il y a 4 ans

11 commentaires


mibauchar

The wine is "good quality" and the dress is "of good quality" ?????

il y a 4 ans

Jackie-dd

Les deux sont possibles. En effet le mot "quality" peut être un nom ou un adjectif. Quand il s'agit de l'adjectif on peut dire "something is good quality" ou "a good quality thing". Quand il s'agit du nom, on utilise l'expression "of good quality".

il y a 4 ans

GCHOTEAU

It's a kind of trap, isn'it?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Je ne pense pas que le but de Duolingo soit de nous tendre un piège (je rappelle qu'il n'y a rien à gagner), je pense plutôt que son but est de nous montrer les différentes constructions possibles.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

I am joking... Quality can be a noun or an adjective. I mean that it is a kind of trap of the English grammar. French grammar also contains a lot of traps.

il y a 4 ans

EveLacheny

Je suis d'accord avec cette remarque. Il ne faut pas connaître le vin pour le qualifié de bonne où mauvaise qualité.

Et une robe peut être belle ou moche. C'est le tissu de la robe qui est de bonne où mauvais qualité.

il y a 2 ans

abbaoumas

"...of a good quality" why is this wrong?

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • "de bonne quality" : "of good quality"

  • "de mauvaise quality" : "of bad quality"

  • "de grande qualité" : "of high quality"

L'article "a" est absent de toutes ces expressions.

il y a 3 ans

julesfelix

Je ne comprends pas pourquoi ils rejettent toutes mes reponses

il y a 1 an

Jackie-dd

Sans doute vos réponses comportent-elles des erreurs.

il y a 1 an

MarylineRD
MarylineRD

For me it's a Good answer. Thanks in advance for your explanations

il y a 8 mois