"Elatempassadoosdiasnoquarto."

Traduction :Elle a passé les journées dans la chambre.

il y a 1 an

2 commentaires


belsazar0
belsazar0

Pourquoi passé avec avoir??????

il y a 1 an

AlexandreM-L
AlexandreM-L

"Avoir passé" et "être passé" ont un sens différent :

"Avoir passé"

<h1>"J'ai passé du temps dans ma chambre."</h1>

"Eu tenho passado tempo no meu quarto."

Cela signifie que je suis resté dans ma chambre pendant un moment.

"Être passé"

<h1>"Je suis passé dans ta rue."</h1>

"Eu passei por sua rua."

Cela signifie que j'ai marché sur le chemin de ta rue.

il y a 11 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.