Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le estati sono molto calde e soleggiate."

Traduction :Les étés sont très chauds et ensoleillés.

il y a 1 an

5 commentaires


MartinYves2

les été sans "s"...ce n'est qu'une coquille de frappe. La phrase est bonne

il y a 1 an

Prenom.Pierre

Oui, parfois de curieuses coquilles sont acceptées et parfois de légères erreurs sont sanctionnées, ça agace, mais bon... on recommence. Pour ton erreur, je pense que la confusion possible avec le participe passé du verbe être a dû être déterminant. Et, l'accord du nom au pluriel est vraiment la base de notre apprentissage de la langue dans les petites classes du primaire, d'où la possible sévérité.

il y a 1 an

caroline757519

c'è la primera volta scrivo cui, no so come fonziona , qual è lo scopo, lo scambio o la ricerca dei correczione via il software

il y a 1 an

RolandOchs

Juste oublié le "S" à été et c'est faux. C'est désespérant.

il y a 5 mois

ZgcUJaiK

JE NE VOIS PAS D'ERREUR À MA RÉPONSE, SI CE N'EST L'UTILISATION FORTUITE DES MAJUSCULES....

il y a 2 semaines