"Tu écris le journal."

Traduction :Escreves o jornal.

August 28, 2017

6 messages
Cette discussion est fermée.


CrocApple

Vocé escreves o jornal


PHScanes

Tu escreves ou você escreve


YankaCrist14

Os dois estão correto


cha659460

Pourquoi pas de vocé en debut de phrase ?


DominiqueZ973318

Je crois qu'au Portugal on dit "tu" et au Brésil "você" pour le français "tu" - donc il faut choisir ! Ce qui est compliqué est que você se conjugue comme une 3e personne singulier alors que le tu se met à la 2e sg


clarabellissima

Parce que ce serait "você" (escrevE) : c'est un autre accent sur le "e", même en début de phrase.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.