"Je mange une carotte."

Traduction :Io mangio una carota.

il y a 1 an

7 commentaires


caors2

je suis une femme j'aurai donc du avoir le droit de mettre mangia et pas mangio

il y a 1 an

Prenom.Pierre

Je crois bien que "mangia" signifie "il mange" ou "elle mange".

il y a 1 an

JeanPaulGi8

pas du tout... mangio = je mange, pour une fille ou un garçon ! ex : Sono Elena e mangio un panino...

il y a 1 an

MarilynDemuy
MarilynDemuy

"io mangio" C'est le verbe conjugué "je mange". Peu importe le genre du sujet!

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

La seule forme verbale affectée par la concordance de genre est le participe passé. Votre phrase est au présent, mais, courage, vous êtes au début de votre apprentissage. Persévérez et vous verrez les résultats!

il y a 1 an

cath260113

Je ne sais pas trop quand il faut ou pas mettre le pronom personnel en italien devant le verbe.

il y a 7 mois

Mimi658232
Mimi658232

Il faut partir du principe qu'on ne le met pas, sauf pour insister (moi, je) ou lever une ambiguïté (Il joue de la guitare et elle chante) : pour traduire ce qui est écrit entre parenthèses, les pronoms personnels seraient certainement nécessaires.

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.