Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai l'habitude de prendre du café sans sucre."

Traduction :Eu costumo tomar o café sem açúcar.

il y a 11 mois

4 commentaires


Mamazone
Mamazone

Eu tenho o hábito de tomar o café sem açúcar.

il y a 11 mois

SCHILLINGB1

pourquoi "o cafe" alors qu'en français il est écrit "DU café" ?????

il y a 10 mois

dqt6SU
dqt6SU

Justement...

il y a 9 mois

PaulouF
PaulouF

Je suis d'accord avec SCHILLINGB1, pourquoi "o" quand il est demandé de traduire "du café". "DU" est article indéfini ici alors que "o" est article défini. "Eu costumo tomar café sem açúcar." me semble plus approprié.

il y a 2 mois