1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Nessuno sa come sia arrivata…

"Nessuno sa come sia arrivata qui."

Traduction :Personne ne sait comment elle est arrivée ici.

September 3, 2017

5 commentaires


GrossAlain

DL refuse '' ........comment tu es arrivée ici'', ma perché??

September 3, 2017

Filiberto692186

" Personne ne sait comment tu es arrivée ici " , devrait être acceptée comme bonne réponse .

January 14, 2018

LECUYERjeaneudes

en l'absence de pronom devant abbia, ce peut ête je, tu ou elle

May 18, 2018

DottoreCrollo

Afin d'éviter l'inconfortable allitération "ne ne", la forme "Nul ne sait" pourrait s'employer.

December 16, 2018

DanTho1

ou "comment c'est arrivé" ???

April 23, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.