1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I drink lemon juice."

"I drink lemon juice."

Traduction :Je bois du jus de citron.

September 3, 2017

14 messages


Borraccino3

Pourquoi ne pas privilégier l'expression " I drink a lemon juice" : je bois un jus de citron plutôt que " Je bois du jus de citron"


redactedname3819

"I drink lemon juice" = habituel. Vous le buvez régulièrement. "a lemon juice" implique que vous preniez un jus de citron particulier. (Un jour précis, par exemple.)


socratoons

ma reponse est jugee fausse car j'ai ecrit citrons au plurielle. N'importe quoi!


kanion

Je bois un jus de citron Je bois du jus de citron C'est pareil donc je comprend pas pourquoi j'ai faux ...


ZurfOlivBern

Lemon n'est pas très compréhensible


hMBZM

Ma mamie avait entendue "orange juice", je lui ai fait confiance et j'ai été récompensé par la désagréable petite mélodie de Duo quand tu te trompes.


Christel317419

A aucun moment elle prononce " Lemon " Sauf si je devient fou


Christel317419

Elle ne dit pas du tout "Lemon"


AhnieCouni1

Moi j'ai compris que c'était "soup"


wafa413530

je bois une citronnade sinon


Bassem351756

Mais j'ai bien écrit c'est quoi le problème


HEAVER1

'c'est n'importe quoi votre programme ...i drink lemon Juice ,vous dites du jus de citron et pourquoi pas un jus de citron ...je quitte le jeux

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.