"Your animals eat."

Traduction :Tes animaux mangent.

il y a 4 ans

23 commentaires


Mogo82

C'est juste que la phrase est au pluriel donc votre réponse est fausse.

il y a 7 mois

sandyremy1

Ma reponce était correcte

il y a 9 mois

FavaroCort

On di animals eat

il y a 2 ans

salma-Rokk

Vos/ton la meme choses psk you c'est pour vous/tu

il y a 2 ans

ivy69824

Ils faut juste apprendre et vous comprendrais

il y a 1 an

annabelle422027

Je comprends pas parce que your c'est ton alors je pensais que c'était ton animal mange...

il y a 1 an

Warren.sam2

Animals cest le pluriel On peut pas dire ton animaux mais plutot tes animaux

il y a 8 mois

MichelLemo932387

L'adjectif possessif your signifie ton, ta, tes, votre ou vos.

Le mot animals (animaux) est au pluriel.

Seuls les deux adjectifs possessifs au pluriel tes et vos peuvent convenir ici.

Donc : Your animals eat. = Tes animaux mangent. ou Vos animaux mangent.

(Duolingo à retenu : Tes animaux mangent.)

il y a 5 mois

ClaraJolie1

Moi aussi

il y a 11 mois

Maestro3111

on dit ton animal non ?

il y a 4 ans

j.kathryn
j.kathryn

Ma bonne reponse etait: TES animaux, pourquoi? Merci.

il y a 3 ans

FavaroCort

Noj F

il y a 2 ans

FavaroCort

Ddddd

il y a 2 ans

FabiolaPar8

Salut Tes animaux mangent (il y a une faute ..? Pourquoi

il y a 3 ans

pascal76

Pourquoi pas tes animaux

il y a 4 ans

ameur2

pk vos animaux et pas votre animaux " je ne comprends pas

il y a 4 ans

rub.is
rub.is

On dit "Vos animaux" je suis d'accord mais "votre animaux" ne veut rien dire, on dit "votre animal".

il y a 4 ans

Bradley687335

"Animaux" est au pluriel. "Votre" désigne un singulier ..ex- Votre animal mange.. (singulier)-Tes animaux mangent (pluriel)

il y a 1 an

wahidhicham007

vos animaux pq c'est pluriels.

il y a 2 ans

FlightQuat

Une faute car j'ai mis un "s" a eat

il y a 4 ans

KyQueenjenner

Débile , il ne fallait pas en mettre !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Surveille ton langage.

il y a 4 ans

volshbnik

Au revoir l'intello.

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.