Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We spend time with our family."

Traduction :Nous passons du temps avec notre famille.

il y a 4 ans

17 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

Nous passons le temps avec notre famille n'est pas accepté.

il y a 4 ans

Khaur
Khaur

passer le temps = to kill time. C'est une autre signification.

il y a 4 ans

Jackie-dd

"to kill time" veut plutôt dire "tuer le temps".

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

ok, merci.

il y a 4 ans

Jackie-dd

En français, on ne dit pas "passer le temps avec...", mais "passer du temps avec..." (même si on peut dire " passer le temps à ..."). http://www.wordreference.com/fren/passer%20(le%20temps)

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Mon français est à revoir, il y a des expressions tenaces. Merci pour vos réponses

il y a 4 ans

ReneTrudel

Pourquoi "Prenons du temps" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

AmineBenha2

Car cela se traduit en : take time to.. Je pense.

il y a 3 ans

joline.seguin

With our famiy : On m'a refusé "avec nos familles" , mais la réponse acceptée seulement "avec notre famille". Les deux devraient être acceptée s selon moi.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Mais l'anglais est "family" pas "families".

il y a 2 ans

JYMMY006
JYMMY006

et "nous passons du temps en famille" ??

il y a 11 mois

PiedsTordu

Nous passons notre temps en famille DOIT être accepter car our = Notre, et du n'est pas dans le dictionnaire. C'est duon'importequi.

il y a 10 mois

Gian695822

comment différencier "hour" de our", j'ai beau regarder la phonétique, ça ne m'aide pas

il y a 4 mois

BenYoung84
BenYoung84

Le son est identique. Cependant, ces mots sont des types différentes donc on ne les embrouille.pas.

il y a 4 mois

ide87
ide87

Nous prenons du temps avec notre famille sembletait acceptable??

il y a 3 mois

mustafa.boudra

why not ' ils dépensent la nuit ensemble ' ?

il y a 1 mois

BenYoung84
BenYoung84

That's 'We dispense the night together'. spend can mean dispense (e.g. money) and pass (e.g. time).

il y a 1 mois