"Ai tedeschi piace la cucina italiana."

Traduction :Les allemands aiment bien la cuisine italienne.

September 4, 2017

7 commentaires


emma377587

Ai = aux i = les Pourquoi la réponse est : "Ai tedeschi...etc..." ?

September 4, 2017

MonaLisa1090

Parce que la formulation en italien correspond à "la cuisine italienne plaît aux allemands"

December 23, 2017

LUCETTEALE

amo la cucina spagnola; mi piace la cucina italiana. Amo signifie -t-il que j' aime encore plus la cuisine espagnole que la cuisine italienne? Y-a-t-il une nuance entre amare et piacere?

May 25, 2018

ZXJpETk9

sur la réponse donnée par DL il était écrit aux Allemands plait la cuisine italienne j'avais écrit aux allemands la cuisine italienne plait et réponse refusée pourquoi ?

October 24, 2018

cuisenierjean

Pourquoi :la cuisine italienne plait aux allemands est refusé ?????

May 16, 2019

Luigi3749

Stimmt!

July 5, 2019

strohm4

Pourquo ai sui veut dire aux?

August 14, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.