https://www.duolingo.com/JuanPedro838884

Aide-moi mes amis!! Ayúdenme amigos T.T

Je veux savoir si cette conversation est bonne. Je te donnerai lingots si tu m'aides ............................................................ Dans le salon ............................................................ JP:Joaquín, tu sembles préoccupé, tu vas bien ? J: Non, j’ai un problème Jp: Raconte-moi, je pourrais t’aider J: Alors, tu sais que j’aime Samantha Jp: Oui, quel est le problème avec ça? J: Je voudrais l'inviter, mais j'ai peur qu'elle refuse moi et me dit qu'elle ne m'aime pas Jp: Je sais qu'elle accepterait immédiatement si tu lui demandes parce qu’il est évident qu’elle est amoureuse de toi J: Tu as raison ... Je ne perdrais rien si je l’invite à sortir. Où je devrais l’emmener ? Jp: Tu pourrais l’emmener au cinéma ou à manger. Je pense aussi que tu devrais lui donner une boite de chocolat ou un bouquet des fleurs. J: Merci, je le ferai. J'espère que tes conseils m’aident

DANS AUTRE PART DE LA CLASSE N: Finalement, as-tu décidé de dire à Joaquín que tu l'aimes ? S: Non, je ne pourrais pas lui dire ça. L’homme doit dire toujours ces choses à la femme. N: Ne sois pas dépassée. Nous sommes autrefois. Tu devrai avouer tes sentiments sinon tu le perdras S: Mais, que devrais-je lui dire? N: Ce que tu ressens. C'est tout, mais avant tu pourrais l'inviter à manger ou à marcher dans un parc. D'ailleurs, je pense que tu devrais le faire dans un endroit sans beaucoup de gens, de sorte que tu ne te sens pas nerveuse. S: Je ne suis pas sûre. J’aimerais essayer, mais tu sais j’ai peur du rejet. N: Tu blagues ?, il est fou d’amour pour toi aussi. Essaye-le, je sais que tout iras bien. S: D’accord, mais si ça ne marche pas, je te tue.

JP: Si tu as encore peur de lui parler en face à face, tu pourrais l'appeler. J: D’accord, Je l’appellerai

S: Joaquín est en train de m'appeler N: Réponds-lui!

J: Salut, Samantha! J'aimerais savoir si vous vouliez sortir avec moi c’est soir? S: Bien sûr, où irions-nous? J: Vous voulez aller au cinéma? S: D’accord, je te vois à vingt heures.

JP: Et qu'est-ce qu'elle a répondu? J: Elle a accepté JP: Génial!, je t'ai dit qu'elle accepterait

N: J’ai écouté tJ: À plus tard !. out ce que tu as parlé avec Joaquin… Je suis contente pour toi
S: Je ne peux pas le croir!. maintenant, aide-moi à décider que je dois habiller pour mon rendez-vous

9/6/2017, 2:05:58 AM

0 comentarios

Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.