Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il entre seul."

Traduction :Entra da solo.

il y a 11 mois

10 commentaires


B_B-CURT
B_B-CURT

"Lui entra da solo" serait incorrect ?

il y a 11 mois

artigaujp
artigaujp

Oui bien sûr se serait correct. En italien on a presque toujours le choix d'omettre le pronom personnel sujet, sauf lorsqu'il y a risque de confusion.

il y a 11 mois

B_B-CURT
B_B-CURT

merci Artigaujp. Duolingo m'a tout de même compté faux. D'où ma question !

il y a 11 mois

Jeuniaux
Jeuniaux

j'ai répondu " entra in solo " , et j'ai récolté une faute , perché ?

il y a 11 mois

ann-lola

Jeuniaux , j'ai écris " Lui entra solo " et on me répond " va dentro da solo." Pourquoi Va ? dentro ? da ? puisque c'est il ? c'est à ne plus rien comprendre !!! .

il y a 8 mois

annemarie470188

Idem

il y a 1 mois

artigaujp
artigaujp

Lorsqu'il y a plusieurs réponses possibles, Duolingo ignore souvent certaines réponses justes. Par ailleurs je ne pense pas que l'expression "in solo" existe en italien, dans ce cas il fallait effectivement dire "solo" ou "da solo".

il y a 11 mois

Jeuniaux
Jeuniaux

Merci de votre réponse !

il y a 11 mois

annemarie470188

Solo seul m a été refusé

il y a 1 mois

cTncNXsB

il manque le pavé "entra".

il y a 1 semaine