"Leggo il libro."

Traduction :Je lis le livre.

9/6/2017, 2:15:07 PM

7 commentaires


Chiara278

Ils ont toujours des phrases bizarres dans duolingo! J'en ai plus que marre ! Pourquoi on peut pas dire "un livre" c'est beaucoup plus courant #?@!<% !!!

12/13/2018, 10:55:33 AM

Jaska_63

je ne comprends pas pourquoi il ne m ont pas accepter "lit le livre "

9/6/2017, 2:15:07 PM

Prenom.Pierre

Peut-être parce que "lis le livre" à l'impératif se dit "leggi il libro" et que "lit le livre" n'existe pas en français. "Il lit le livre" se dit "legge il libro".

9/6/2017, 2:46:26 PM

Jaska_63

merci

9/6/2017, 2:48:24 PM

Prenom.Pierre

de rien ☺

9/6/2017, 3:46:29 PM

Chiara278

Parce que c'est "je lis" alors ce n'est pas un "t" qu'il faut mettre mais un "s" à "lis"

12/13/2018, 10:57:01 AM

Laure-Tess

en français, c'est : je lis, tu lis, il/elle lit, nous lisons, vous lisez ils/elles lisent

6/8/2018, 4:52:59 PM

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.