https://www.duolingo.com/JoaoDSouza

La dormance des contributeurs

Les contributeurs au cours du français pour les parlants turc ne font rien depuis longtemps. Il n'y a pas eu de progrès. Une telle dormance avait été remarqué à part des contributeurs au cours d'hindi pour les parlants anglais. De nouveaux contributeurs ont été choisis.

September 6, 2017

1 commentaire

https://www.duolingo.com/jrikhal

Bonjour JoaoDSouza,

Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le forum général “Duolingo (en français)” ? Merci.

Pour déplacer(*) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.

(*) \/!\ Merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci ! \/!\

Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.

De nouveaux contributeurs ont été choisis.

Vous voulez dire pour le cours "Hindi depuis l'anglais" ?
En effet, ils ont été choisi après des mois d'apparente "dormance".

Cela at-t-il changé quelque chose quant à l'apparente "dormance" ?

=> Non !

voyez par exemple le graph d'évolution ici sur les 4 dernières semaines, mais sachez que l'avancement n'a pas évolué depuis la semaine 31 (le graph présente les semaine 37-36-35-34).

Comme quoi la raison n'est pas forcément que les contributeurs "dorment". Ça peut être une des raisons mais l'apparente "dormance" peut aussi être dû au fait que :

• les contributeurs imaginent à l'extérieur de Duolingo le cours, afin de mettre au point un plan global avant de commencer le travail dans l'incubateur
  • les contributeurs sont bloqués par des problèmes techniques que seul le staff peut débloquer
  • etc.

Je ne dis pas que la raison n'est pas une "dormance" des contributeurs du cours "français depuis le turc" --- tout simplement parce que, tout comme vous, je n'en sais rien --- juste qu'il y a plein de raisons possibles et que "virer les contributeurs" n'est pas forcément ce qui va faire avancer la situation.

September 21, 2017
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.