"Eu consigo ler agora."

Traduction :J'arrive à lire maintenant.

September 8, 2017

2 messages
Cette discussion est fermée.


AntonioSou45770

Eu consigo ler agora, dans de nombreuses situations, il aura la signification de: "Eu posso ler agora".

Donc, une traduction possible, bonne et acceptable serait "Je peux lire maintenant".


dadmax67

sans contexte ma phrase est meilleure que celles de DL. Les traductions de DL signifient: qu'est venu le moment de pouvoir lire, après la fin d'autre chose. Maintenant j'arrive à lire, signifie : j'ai bien appris le portugais avec DL maintenant j'arrive à lire ... le portugais. La nuance est importante. Sino c'est une erreur gratuite assurée..

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.