"Eu consigo ler agora."

Traduction :J'arrive à lire maintenant.

il y a 1 an

2 commentaires


dadmax67
dadmax67

sans contexte ma phrase est meilleure que celles de DL. Les traductions de DL signifient: qu'est venu le moment de pouvoir lire, après la fin d'autre chose. Maintenant j'arrive à lire, signifie : j'ai bien appris le portugais avec DL maintenant j'arrive à lire ... le portugais. La nuance est importante. Sino c'est une erreur gratuite assurée..

il y a 1 an

Lionel578846
Lionel578846

Je sais lire maintenant

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.