"Eu não a ouvi aquela noite."

Traduction :Je ne l'ai pas entendue cette nuit.

September 8, 2017

5 commentaires

Trié par : post populaire

polarbee2

pourquoi seulement permettre "entendue" et pas "entendu"?

September 8, 2017

futier

Parce que le COD est a ... et que a = elle

September 17, 2017

Mayah136933

entendu et non entendue avec un e (cela ne s'accorde pas avec l'auxilliaire Avoir)

November 3, 2017

futier

Oh que si;): Duo a raison le COD est placé avant le verbe et ce COD est féminin singulier donc entenduE.... c'est elle (a) que j'ai entendue....

November 3, 2017

Mayah136933

Ah oui c'est vrai !

January 26, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.