"Eunãoaouviaquelanoite."

Traduction :Je ne l'ai pas entendue cette nuit.

il y a 1 an

6 commentaires


polarbee2
polarbee2

pourquoi seulement permettre "entendue" et pas "entendu"?

il y a 1 an

futier
futier

Parce que le COD est a ... et que a = elle

il y a 1 an

Mayah136933

entendu et non entendue avec un e (cela ne s'accorde pas avec l'auxilliaire Avoir)

il y a 1 an

futier
futier

Oh que si;): Duo a raison le COD est placé avant le verbe et ce COD est féminin singulier donc entenduE.... c'est elle (a) que j'ai entendue....

il y a 1 an

Mayah136933

entendu-u et non ue avec l'auxilliaire avoir !

il y a 11 mois

Mayah136933

Ah oui c'est vrai !

il y a 11 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.