"Os chapéus das mulheres são caros."

Traduction :Les chapeaux des femmes sont chers.

September 10, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


hedi76

"chers" est un adjectif dans cette phrase.


tomadeluniverso

Pas avec le verbe être que je sache. Dans "valoir cher" ou "revenir cher", "cher" donne une information sur le verbe, et rempli donc sa fonction d'adverbe. Par contre, dans cette phrase, il est un complément du nom, avec le verbe "être", qualifiant le groupe sujet "les chapeaux de ces femmes".


tomadeluniverso

Les chapeaux des "dames" sont chers ?


franciclef

Ce serait plutôt das "senhoras", neste caso, selon mes sources.


AteliersRa

Ma réponse est bonne , qu’ écrire d’autre

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.