1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je parle et parle."

"Je parle et parle."

Traduction :Eu falo e falo.

September 11, 2017

4 commentaires

Trié par : post populaire

Cerizzze

J'ai ecrit : Falo e falo, mais la réponse a été refusée car je n'ai pas mis Eu (je). Je pensais que les pronoms personnels sujet étaient optionnels comme en espagnol. Quelqu'un peut m'expliquer ?

September 11, 2017

Joshua_Ludwig

Ici, il s'agit d'une expression, pas d'une phrase. Pour les brésiliens c'est étrange parler "falo e falo", c'est plus approprié mettre le pronom personnel avant l'expression. A mon avis "EU falo e falo" est plus compréhensible.

September 11, 2017

Cerizzze

Ok je comprends mieux :) merci bien

September 13, 2017

ALEXDETER

C'est bizarre oui

September 11, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.