"Não quero uma camisa porque quero uma saia."

Traduction :Je ne veux pas de chemise parce que je veux une jupe.

il y a 1 an

4 commentaires


mariadoaqu

Por que DE chemise e UNE jupe? Por que um é indeterminado e o outro não?

il y a 1 an

DID459149

même réflexion. Je ne comprends pas pourquoi UMA se traduit (dans la même phrase) par DE et par UNE.

il y a 5 mois

newmimosa

Parce qu' en français correcte on devrait dire à la forme négative : pas de . On dira il n'y en a pas une si on insiste sur le nombre 1. Par exemple :il n'y en a pas une qui me plaise .

il y a 1 mois

Aeonflux5

J'ai bien répondu et pour la 1ere fois ils me mettent que je me trompes

il y a 8 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.