Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je viens juste de terminer une lettre."

Traduction :I just finished a letter.

il y a 4 ans

3 commentaires


MissAlisson

Quelqu'un sait expliquer pourquoi : "I just to finish a letter" n'est pas acceptée

il y a 4 ans

HlneBernar

d'après ce que je comprends c'est que "just" n'est pas un verbe ( c'est un adjectif ou un adverbe). Ta phrase donnerait donc en français : je juste finir ( ou terminer) une lettre.

il y a 4 ans

furle

je viens juste de terminer : viens est bien un verbe et terminer aussi ?

il y a 4 ans