Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le donne leggono libri."

Traduction :Les femmes lisent des livres.

il y a 11 mois

3 commentaires


mbjjs

Bonjour, Dans quels cas doit on traduire "des livres" ou "les livres". S'il n'y a pas d'article faut il traduire "des" ? Merci pour votre aide.

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

oui quand il n'y a pas d'article en italien on doit traduire par des (ou du, ou de au singulier)

il y a 3 mois

D.Netya

Je me posais la meme question

il y a 3 mois