Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The number is the same for every circle."

Traduction :Le nombre est le même pour chaque cercle.

0
il y a 4 ans

9 commentaires


ysta1

pourquoi la traduction "pour tous les cercles" est refusée

4
Répondreil y a 4 ans

gen.al

Même question !

0
Répondreil y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

The number is the same for every circle. Ici la phase ne concerne pas tous les cercles mais chaque (chacun), donc cercle au singulier

2
Répondreil y a 4 ans

gadise
gadise

"pour tout cercle" est refusé, je ne comprends pas bien pourquoi.

1
Répondreil y a 3 ans

Castro_Marie

Duolingo accepte "pour tous" et refuse " cercles" pourquoi? En français on met un "s" au pluriel, non?

0
Répondreil y a 4 ans

Pascal_67
Pascal_67

"Le numéro est le même pour chaque cercle" est refusé! Pourquoi? Pourtant number = nombre où numero. Non?

0
Répondreil y a 3 ans

Colline84

Nombre = une quantité. Numéro = une place dans un classement, un repère.
Ex. : Numéro : chaque route a un numéro. Il n'y a qu'une seule RN7, qu'une seule Route Départementale 121. Si tu fais une course, ton dossard a un numéro, il est le seul à avoir ce numéro-là. Le numéro aide à situer la route, à identifier le coureur.
Nombre : s'il y a 38 routes départementales dans un département, il peut y en avoir aussi 38 dans un autre département. S'il y a 519 marathoniens à Paris, il peut y en avoir 519 n'importe où ailleurs. Ce n'est qu'un dénombrement.

0
Répondreil y a 3 ans

Pascal_67
Pascal_67

Merci pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous mais si l'on considère que chaque cercle porte un "numéro", qu'est ce que cela donnerai en anglais ?

0
Répondreil y a 3 ans

MathieuIga

Puisque "pour tous les cercles" est refusé, pourquoi la phrase en anglais n'est pas "for each circle". Pour moi "every" ça connote "tous les"

0
Répondreil y a 3 ans