"Mes pommes."

Traduction :Minhas maçãs.

September 13, 2017

7 messages


UO7rjaiN

" meu maçãs" ne fonctionne pas ? ou bien "meu" est le singulier et "minhas" est le pluriel ? ou bien meme "meus macas" quel sont les differences ?


latourfl
  • Meu est masculin singulier : meu cavalo/o meu cavalo = mon cheval
  • Meus est masculin pluriel : meus cavalos/os meus cavalos = mes chevaux
  • Minha est féminin singulier : minha maçã/a minha maçã = ma pomme
  • Minhas est féminin pluriel : minhas maçãs/as minhas maçãs = mes pommes

ThomasBrd_

Et "Meus maçãs" ?


ciole2

meu = masculin


WSka790R

Meus maçãs ne fonctionne pas également


Bratier

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans ce cas on ne peut pas dire "a minhas macãs" ? Merci d'avance pour vos lumières !


latourfl

Il manque un s : as minhas.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.