Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je marcherai avec elle."

Traduction :Eu andarei com ela.

0
il y a 10 mois

2 commentaires


Checkben
Checkben

''Irei'', il me semble que c'est plutôt ''aller'' et ça n'implique pas nécessairement d'y aller en marchant ! À moins qu'une nuance en portugais m'échappe ici...

0
Répondreil y a 10 mois

dan_diass
dan_diass

Irei - ça signifie que tu peux aller en voiture, en métro, à vélo, à moto, à pieds, en bus... Andarei - ça signifique que tu iras à pieds. Andar n'est pas très ordinaire, normalment on utilise le verbe "Ir", même si on ira à pieds.

0
Répondreil y a 10 mois