"Salut !"

Traduction :Oi!

September 14, 2017

8 messages


MatoTiago

On peut dire les deux. Un peu comme "hello" et "hi" en anglais


Ax5H6TSN

La réponse est Aulas


daret12

oi =salut et ola =salut ???? je ne comprend pas


PHScanes

Formes informelles au Brésil:

  • Arrivée: e aí? / oi! / olá! / fala! / diz aí! / tudo bem? etc. etc. etc.
  • Sortie: tchau / adeus / falou / até etc. etc. etc.

Au Portugal il doit y en avoir d'autres et pour chaque région il peut y avoir une forme particulière.


Francine149866

Oi et olá on la même signification, comment "hi" et "hello" en anglais! :) Ce sont deux expréssions utilisés pour dire "salut" quand une personne arrive en quelque place!


Robyn501591

Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Qu'on puisse utiliser differents mots pour traduire une idée?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti