Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Salut !"

Traduction :Oi!

il y a 11 mois

6 commentaires


Laloum9

Oi

il y a 6 mois

MatoTiago

On peut dire les deux. Un peu comme "hello" et "hi" en anglais

il y a 5 mois

daret12

oi =salut et ola =salut ???? je ne comprend pas

il y a 11 mois

Robyn501591

Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Qu'on puisse utiliser differents mots pour traduire une idée?

il y a 9 mois

PHScanes
PHScanes

Formes informelles au Brésil:

  • Arrivée: e aí? / oi! / olá! / fala! / diz aí! / tudo bem? etc. etc. etc.
  • Sortie: tchau / adeus / falou / até etc. etc. etc.

Au Portugal il doit y en avoir d'autres et pour chaque région il peut y avoir une forme particulière.

il y a 9 mois

Francine149866

Oi et olá on la même signification, comment "hi" et "hello" en anglais! :) Ce sont deux expréssions utilisés pour dire "salut" quand une personne arrive en quelque place!

il y a 7 mois