1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl delivers food."

"The girl delivers food."

Traduction :La fille livre de la nourriture.

April 1, 2014

10 messages


Bouchka1

la fille livre la nourriture n'est pas accepté.


ninomde

Parce que dans la phrase anglaise, il n'y a pas d'article.

la fille livre la nourriture = the girl delivers THE food


pCpH9

Ok je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'article parfois. Merci


jeanne596093

Je suis bien de l'avis de Gégé , mais vous êtes si peu à vous plaindre de ces pronciations,que je me demande si les avis ne sont pas truqués


MichelLemoine123

Il vaut mieux bien écrire le mot si l'on veut se plaindre "de ces prononciations" !

Vous n'êtes pas de mon avis ? {:-))


gege25

incompréhensible même avec le mode tortue!!!


naddor78

"La fille distribue de la nourriture" n'est pas accepté. !?


drine1771

On entend "THEY" et non THE

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.