Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La conservation des animaux"

Traduction :La conservación de los animales

il y a 10 mois

2 commentaires


Rousseau459871

Pourquoi " del los " = des dans ce cas . alors que dans cetaines autres phrases "des" ne s'applique pas et n'apparait pas Merci

il y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

En français le mot « des » peut être :

1) un article pluriel indéfini, « des », pluriel de « un ». « Il y a des nuages », au singulier on pourrait dire « il y a un nuage ». C'est dans ce cas que le DES français n'apparaît pas en espagnol (et dans d'autres langues), il est sous-entendu.

2) la contraction de « de les », pluriel de « d'un » ou « d'une » : « la conservation des animaux », au singulier on dirait la « conservation d'un animal » (ou la conservation de n'importe quoi d'autre). Construction « nom + DE (parfois combiné à un article) + nom » (de mon temps on appelait ça un complément de nom).

il y a 10 mois