Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Eu bebo quando eu quero."

Traduction :Je bois quand je veux.

il y a 1 an

4 commentaires


annaritama562896

j'ai écrit 'eu bebo quando quero' c'est compté comme une erreur, le pronom personnel est-il obligatoire dans ce cas?

il y a 1 an

ManonPawlo
ManonPawlo

Tu dois mettre soit "EU bebo quando EU quero" ou "bebo quando quero" -> soit avec les deux pronoms personnels, soit aucun des deux . J'espère que ça t'a aidé !

il y a 8 mois

Francine149866

Votre réponse est correcte! Il faut envoyer un message pour le app :)

il y a 8 mois

annaritama562896

Merci Francine, merci Manon. En fait je crois que plus personne n'est à l'autre bout pour le portugais...je signale des erreurs mais pas de réactions.

il y a 8 mois