"Eu bebo quando eu quero."

Traduction :Je bois quand je veux.

September 19, 2017

6 commentaires

Trié par : post populaire

annaritama562896

j'ai écrit 'eu bebo quando quero' c'est compté comme une erreur, le pronom personnel est-il obligatoire dans ce cas?

September 19, 2017

ManonPawlo

Tu dois mettre soit "EU bebo quando EU quero" ou "bebo quando quero" -> soit avec les deux pronoms personnels, soit aucun des deux . J'espère que ça t'a aidé !

December 28, 2017

Francine149866

Votre réponse est correcte! Il faut envoyer un message pour le app :)

January 11, 2018

annaritama562896

Merci Francine, merci Manon. En fait je crois que plus personne n'est à l'autre bout pour le portugais...je signale des erreurs mais pas de réactions.

January 11, 2018

latourfl

Je crois que ça a été corrigé peu après votre message.

March 2, 2019

Carole0217

J'ai fait comme anna et c'est considéré comme faux

July 1, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.