Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il segno significa che la risposta è corretta."

Traduction :Le signe signifie que la réponse est correcte.

il y a 11 mois

4 commentaires


VeniseMoretta

quel pléonasme! il vaudrait mieux écrire indique

il y a 11 mois

VeniseMoretta

quel pléonasme! il vaudrait mieux écrire indique

il y a 11 mois

Alexandra2LV

Pléonasme !!! Soit "le signe indique que la réponse est correcte" mais le "indique que" est inélégant !! soit "le signe montre que la réponse est correcte"

il y a 4 mois

Maria746154

La reponse peut ausai être exacte!...ce n'est pas accepté. ...

il y a 1 mois