"J'indiquerai certains de ces avantages."

Traduction :Indicherò alcuni di questi vantaggi.

il y a 1 an

3 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-italien/certain/11851

  • certainS de ceS (+ substantif au pluriel) = alcuni di questi ...

C'est un pronom indéfini (pas un adjectif).

il y a 6 mois

boubonkid
boubonkid

"Certains" ne se traduit-il pas par "certi"? Et "alcuni" par "aucun"?

il y a 1 an

zescargot

pourquoi benefici ne marche pas ?

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.