1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ausnahmen sind nicht notwend…

"Ausnahmen sind nicht notwendig."

Traduction :Les exceptions ne sont pas nécessaires.

September 23, 2017

9 commentaires


Berlac

Voici comment on dit "Les exceptions confirment la règle" :

Ausnahmen bestätigen die Regel

January 1, 2018

carolehall2

Pourquoi DES exceptions : est refusés ?

October 10, 2018

Langmut

Je le signale.

December 25, 2018

berncol

Je signale également, il m'a aussi été refusé.

January 21, 2019

SERIN989989

DL m'a refusé : "Il ne faut pas d'exceptions." N'aurait-il pas pu accepter cette traduction?

September 23, 2017

Berlac

A mon avis, non car cela n'a pas le même sens. En logique, une exception pourrait être suffisante (à quelque chose) sans pour autant être nécessaire.

January 1, 2018

Vabelie

Je suis d'accord avec toi Berlac. "Il ne faut pas d'exceptions" signifie qu'elles sont interdites. "Elles ne sont pas nécessaires" signifient qu'elles sont facultatives. On pourrait considérer "On n'a pas besoin d'exceptions".

sfuspvwf npj

January 4, 2018

Zoharion

Je suis du même avis.

February 17, 2018

SERIN989989

Réflexion faite et au vu de vos commentaires, je me range à vos avis.

February 17, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.