1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ausnahmen sind nicht notwend…

"Ausnahmen sind nicht notwendig."

Traduction :Les exceptions ne sont pas nécessaires.

September 23, 2017

9 commentaires


Berlac

Voici comment on dit "Les exceptions confirment la règle" :

Ausnahmen bestätigen die Regel


carolehall2

Pourquoi DES exceptions : est refusés ?


Langmut

Je le signale.


berncol

Je signale également, il m'a aussi été refusé.


SERIN989989

DL m'a refusé : "Il ne faut pas d'exceptions." N'aurait-il pas pu accepter cette traduction?


Berlac

A mon avis, non car cela n'a pas le même sens. En logique, une exception pourrait être suffisante (à quelque chose) sans pour autant être nécessaire.


Vabelie

Je suis d'accord avec toi Berlac. "Il ne faut pas d'exceptions" signifie qu'elles sont interdites. "Elles ne sont pas nécessaires" signifient qu'elles sont facultatives. On pourrait considérer "On n'a pas besoin d'exceptions".

sfuspvwf npj


Zoharion

Je suis du même avis.


SERIN989989

Réflexion faite et au vu de vos commentaires, je me range à vos avis.

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.