"Sie sind Brüder."

Traduction :Ils sont frères.

September 25, 2017

6 commentaires


GSergivs

J'ai écrit Ils sont des frères. Duo m'a dit que la bonne variante était Ce sont des frères. où le ce était souligné. Mais ici, sur cette page, je vois Ils sont frères comme réponse correcte. Alors mes questions :

1) Ils sont des frères est quand même possible ?

2) Ils sont frères, où est l'article ?

September 25, 2017

choracavaco

Il est/Elle est/Ils sont/Elles sont ne sont jamais suivis de déterminants :

  • Il est beau ; Il est chanteur ; C'est un chanteur ;
  • Elle est amusante ; Elle est femme d'affaires ; C'est une belle femme ;
  • Ils sont forts ; Ils sont médecins ; Ce sont des soldats ;
  • Elles sont fantastiques ; Elles sont actrices ; Ce sont mes tantes.

https://www.youtube.com/watch?v=3yrB3cU47Po

https://forum.duolingo.com/comment/16810807

Donc, Ils sont frères et Ce sont des frères sont les deux traductions correctes de "Sie sind Brüder".

February 4, 2019

artigaujp

Il y a plusieurs réponses possibles. Duolingo refuse souvent des réponses justes parce que les concepteurs n'ont pas pu penser à toutes les possiblités.

September 25, 2017

GSergivs

Oui, je m'en doute. Mais alors, je pose mes questions d'une autre façon :

Est-ce correct de dire :

1) Ils sont des frères.

2) Ils sont frères. J'ai jamais rencontré cette construction. Ils sont étudiants oui, Ils sont français, oui. Mais celle-là...

September 25, 2017

jd_musicien

"Ils sont des frères" n'es pas franchement incorrect, je pense, mais au mieux maladroit. "Ils sont frères", oui, ça existe.

Il y a une vieille et excellente nouvelle de SF de Graham Door, dont le titre en français est "Ils étaient tous frères". (Cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoires_de_mutants )

October 4, 2017

Yomi967992

Merci

October 23, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.