"Os meninos leem um livro."

Traduction :Les garçons lisent un livre.

September 25, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


[utilisateur désactivé]

    normalement en portugais du Portugal la conjugaison du verbe lire à la troisième personne du pluriel donc pour eles et pour vocês doit s'écrire lêem avec un accent circonflexe sur le premier "e"


BlaclBox

    Donc ici on est plus sur du Brésilien ?


latourfl

    Oui, il s'agit d'un cours de portugais du Brésil.


latourfl

    En portugais du Portugal, c'est aussi leem.

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.