"C'est une petite fille."

Traduction :She is a little girl.

il y a 4 ans

9 commentaires


Lyna136939

Moi jai mis une pour the et xest faux

il y a 1 an

Jackie-dd
  • "La" ou "le" ou "les" : "the"

  • "Un" ou "une" : "a" ou "an" si l'article est suivi par nom qui commence par un son de voyelle.

il y a 1 an

charliebegood

on me dit "it is" est faux alors que pour "c'est" on dit aussi bien "it is" ou "she is" voir "he is" si c'est au masculin.La je ne comprend pas ?????????????????

il y a 4 ans

Jackie-dd

"She is a..." traduit par "c'est une ..." est un grand classique en ce qui concerne la traduction de l'anglais au français ou vice et versa, si vous continuez à faire les exercices de l'arbre, vous n'avez pas fini de le rencontrer ! Ici, la traduction mot à mot n'a pas sa place, il n'y a rien à comprendre, c'est seulement à apprendre... Exemples : "he is a docteur " : "c'est un docteur" (ou "il est docteur" (sans l'article "un"). "she is a pretty girl" : "c'est une jolie fille". "they are beautiful flowers" : "ce sont de belles fleurs".

il y a 4 ans

Cologne3

On peut aussi traduire par This is a little girl

il y a 2 ans

Jackie-dd

"this is a little girl" est accepté par Duolingo.

il y a 2 ans

8MtMi6nJ

C'est encore tout confus dans mon esprit ! Il faut que je revise.

il y a 1 an

fauvel550066

Pourquoi ""she is a little girl "est refusé, la réponse dit "one little girl"

il y a 10 mois

Jack-frost-2.0

Si le (c') désigne le bébé chat de ma chatte alors le (c') pourrait ce traduire par (it) non?

Je dit ça mais je n'ai pas encore essayé mais il me semble que ça devrait être accepté parce que rien ne dit que la petite fille dans la phrase en français qu'elle est humaine.

(C'est une petite fille.)=(She is a little girl. ) ou (It is a little girl.)

Peut-être que en anglais (little girl) fait obligatoirement référence à une petite fille humaine mais pas en français à ma connaissance.

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.