"Sí, yo sé."

Traduction :Oui, je sais.

September 26, 2017

14 commentaires


Ricacosta

Pourquoi pas "Si, je sais" ?

September 26, 2017

FreeManStars

Lu, parce que "si = si" s'écrit sans accent ..

September 26, 2017

Ricacosta

Ah d'accord. Je n'avais pas fait attention. De toutes façon je ne fait pas trop attention aux accents ^^. Merci

September 27, 2017

Bilow.

"Si, je sais" aurait dû être accepté ici. Fais attention à la virgule, sa question est valable

November 16, 2018

rosette8888

Bonjour, pourquoi mettre le pronom personnel "yo" dans ce cas-ci ? Parce que j'ai mis "Oui, moi je sais" et ça n'était pas correct, merci

May 17, 2018

danielelouis

J'ai répondu de la même façon. Dans le module précédent, on nous a bien demandé d'insister sur l'utilisation du "Moi, je"!!!!! Bizarre.... une fois de plus.

October 5, 2018

danielelouis

Et ce, d'autant plus que, dans la phrase précédente "El estudia por la noche", la traduction cprrrecte proposée est: "Lui, il étudie...."!

October 5, 2018

papooney

Pourquoi yo ? Est ce utile?

October 3, 2018

MichleVALO

Suivant que la phrase répond à une phrase négative ou positive, on dira si, je sais ou oui, je sais, mais les 2 sont corrects et devraient être accepté

May 13, 2018

Rodol666051

Pourquoi, dans ce cas on ne répète pas le pronom sujet?

May 2, 2019

Rodol666051

J'aimerais bien connaître la règle, à savoir si le pronom doit être répété ou non.

May 8, 2019

MichleVALO

Le pronom sujet n'est utilisé que dans une forme emphatique, on pourrait traduire par : oui, moi, je le sais.

May 8, 2019

Rodol666051

D'accord que le deuxième pronom est utilisé de façon emphatique, mais je veux savoir pourquoi parfois on le traduit et parfois non.

May 8, 2019

MichleVALO

Pour moi, et cela n'engage que moi, c'est une erreur de DL, à chaque fois que je l'ai traduit comme ça, en mettant la virgule après, qu'il a été refusé et que je l'ai signalé DL l'a corrigé et l'a finalement accepté.

May 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.