1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Os móveis são igualmente bra…

"Os móveis são igualmente brancos."

Traduction :Les meubles sont également blancs.

September 27, 2017

6 commentaires


dadmax67

la phrase de DL signifie en Français: les meubles sont tous de la même couleur, ici blancs. Si l'on écrit "les meubles sont blancs également", c'est aussi correct mais dans ce cas cela signifie par exemple: la cuisine est blanche, les meubles également . Attention à bien préciser !! Alors comment faire s'il n'y a pas de contexte, DL devrait avoir plus de finesse dans ses traductions sinon je pense à ceux qui ne sont pas Français, et qui vont apprendre un Français appauvri !!

September 27, 2017

Ararabr

06/07/2018 "Les meubles sont blancs aussi" est refusé

July 6, 2018

Hnztn1Lm

également blancs ou blancs également, hors contexte, pour moi c'est pareil (comme on dit en français "bonnet blanc ou blanc bonnet)

January 29, 2019

MAINGAND

d'accord avec les commentaires précédents. Les 2 traductions devraient être acceptées

March 4, 2019

yabbaba

Est-ce qu'on pourrait traduire "Os móveis são igualmente brancos." par "Les meubles sont aussi blancs l'un que l'autre." ?

May 28, 2019

MAINGAND

J'insiste pour demander que les 2 traductions soient acceptées. Hors contexte, on ne peut pas savoir et les 2 manières sont valables.

August 18, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.