"Osmóveissãoigualmentebrancos."

Traduction :Les meubles sont également blancs.

il y a 1 an

2 commentaires


dadmax67
dadmax67

la phrase de DL signifie en Français: les meubles sont tous de la même couleur, ici blancs. Si l'on écrit "les meubles sont blancs également", c'est aussi correct mais dans ce cas cela signifie par exemple: la cuisine est blanche, les meubles également . Attention à bien préciser !! Alors comment faire s'il n'y a pas de contexte, DL devrait avoir plus de finesse dans ses traductions sinon je pense à ceux qui ne sont pas Français, et qui vont apprendre un Français appauvri !!

il y a 1 an

Ararabr
Ararabr

06/07/2018 "Les meubles sont blancs aussi" est refusé

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.